Tour de France des cafés vélos – 10 ans CYFAC

Le 07 novembre 2018, CYFAC soufflait ses 10 bougies

10 ans que Cyfac, après 5 années passées au sein d’un groupe a retrouvé son autonomie et sa pleine indépendance en restant fidèle aux valeurs de son fondateur. Francis Quillon : la soif de perfection et le sens de l’innovation.

Alors, pour préparer cet anniversaire, nous avons décidé de venir à votre rencontre à travers un Tour de France des Cafés-Vélo.

L’idée ?

Venir payer un café à vous, passionnés de l’artisanat et du beau vélo. Car on le sait, vous n’avez pas tous la possibilité de venir nous rencontrer en Touraine dans nos ateliers de La Fuye.

C’est pour cela que de Janvier à Octobre, nous avons programmé une soirée rencontre mensuelle. Pendant lesquelles nous avons échangé sur notre histoire, nos anecdotes, la fabrication artisanale et sur mesure de cycles etc…
L’épopée Jean Delatour, l’aventure Paris-Pékin, les victoires sur les Monuments du Calendrier professionnel. Mais également les titres paralympiques, les vélos avant-gardistes etc. Autant de thèmes que nous avons abordé lors de ces soirées.

Retour en image sur ces soirées..