Deuxième date : La tête dans le guidon – ANGERS

Pour notre deuxième étape de notre Tour de France des cafés vélos, nous avons mis les voiles vers Angers pour se rendre chez notre ami Xavier, où il nous a formidablement bien reçus dans son café vélo LA TÊTE DANS LE GUIDON.

 

Francis Quillon a encore partagé, avec sa modestie et sa spontanéité habituelles, des anecdotes et souvenirs incroyables quand Cyfac fournissait les plus grands champions. Et la soirée fut l’occasion d’échanger sur la fabrication artisanale de vélos, le savoir-faire, les peintures personnalisées et de présenter quelques unes de nos dernières créations !

Nous sommes d’ailleurs revenus sur les années où Cyfac a réalisé les cadres de l’équipe Système U de Cyrille Guimard et Laurent Fignon ! Des anecdotes, des victoires, des défaites pour quelques secondes.. sont tant de chose que l’on a pu raconter lors de cette soirée.

Voila un aperçu de la soirée avec quelques photos réalisé par Anthony Leclerc.

 

 

 

 

 

Un grand merci à La Tête dans le Guidon pour l’accueil et la convivialité !

Que ce soit pour un réglage, un pneu à remplacer, l’ajout d’un accessoire, une grosse remise en forme, le rayonnage d’une roue, une transformation totale : confiez-lui votre vélo !

Son site internet : http://www.latetedansleguidon.net/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *